mardi 25 mai 2010

Organisation mardi d'une manifestation parlementaire de solidarité avec le peuple sahraoui

Le groupe parlementaire d'amitié et de fraternité algéro-sahraoui organise mardi au siège de l'Assemblée populaire nationale algérienne (APN) une manifestation parlementaire de solidarité avec le peuple sahraoui, a indiqué lundi un communiqué de l'APN.

Sous le slogan "Pour la concrétisation globale du principe historique de décolonisation en Afrique", cette manifestation qui coïncide avec la journée africaine de décolonisation, s'inscrit dans le cadre des "efforts parlementaires déployés pour la défense et le soutien de la lutte légitime du peuple sahraoui pour l'indépendance dans le cadre de la légalité internationale", ajoute le communiqué.

Des députés des institutions législatives des deux pays, des ambassadeurs des pays africains accrédités, des membres du comité algérien de soutien au peuple sahraoui, des juristes sahraouis et des représentants d'organisations estudiantines algériennes et sahraouies prendront part à cette manifestation. (SPS)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire