jeudi 27 mai 2010

Arrivée du Président sahraoui à Helsinki invité du Parti socialiste finlandais

Le Président sahraoui, Mohamed Abdelaziz, est arrivée mercredi à Helsinki, pour prendre part aux assises du congrès du Parti socialiste finlandais, sur invitation d ce dernier, a annoncé un communiqué de la Présidence, parvenu à SPS.

Le Chef de l’Etat est accompagné par le ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères, chargé de l’Afrique, Mohamed Yeslem Beissat et du Conseiller à la Présidence, Abdati Breika, ainsi que de la représente du Front Polisario en Finlande, Emmeima Mahmoud, a-t-on indiqué de même source. (SPS)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire